Acheter une table de mixage Soundcraft

Chaque table de mixage Soundcraft profite de l’aura de la marque. Créée en 1973, Soundcraft est une marque britannique qui s’est fait connaître avec des consoles mobiles (dans des valises) puis avec sa qualité de son exceptionnelle.

Soundcraft ne propose que des consoles de mixages, mais à l’intention de tout le monde. Que ce soit pour de la sonorisation, de la radio ou de l’audiovisuel, il y a une table de mixage qui convient. Ainsi, s’il est surtout facile de se trouver une table de mixage soundcraft 16 pistes, on peut monter jusqu’à 64 entrées pour du live !

Actuellement sa gamme la plus populaire est la collection Signature des tables de mixage soundcraft.

Comment choisir sa table de mixage Soundcraft ?

Tout d’abord il faut choisir entre numérique et analogique, puis faire le point sur le nombre d’entrées, de canaux et de sorties. Il faut également regarder le type d’entrées/sorties (prise Jack, connecteurs MIDI) et s’il y a une sortie pour permettre aux musiciens d’écouter le retour.

Puis il faut regarder les diverses options. Ainsi la table de mixage amplifié Soundcraft permet de se brancher sur des enceintes passives. Ou alors il vous faut peut-être une table de mixage Soundcraft usb pour connecter la table sur votre ordinateur. Il est possible d’avoir une sortie USB sur une table de mixage analogique Soundcraft.

Enfin, il faut faire le tri entre le format (et l’encombrement) et le prix, pour acheter la meilleure table de mixage Soundcraft pour vous.

Table de mixage Soundcraft
5 (100%) 1 vote