Acheter une table de mixage Mackie

Il semble plus facile de trouver une table de mixage pas chère pour DJ qu’une pour musiciens ou pour petite salle accueillant régulièrement des groupes. Pourtant c’est ce que propose une table de mixage Mackie : un petit prix, au moins 6 canaux et du matériel qui peut être utilisé par les pros.

Ainsi dans le catalogue de cette société américaine se côtoie la table de mixage Mackie profx12 à 300 € ou une petite table de mixage 6 canaux pour 80 €.

Et quand on va sur leur site internet, l’organisation se fait par public. Tout le monde y trouve son bonheur que l’on soit salle de spectacle, club ou petit restaurant.

Comment choisir sa table de mixage Mackie ?

Pour trouver la meilleure table de mixage Mackie, il faut trouver l’adéquation parfaite entre vos besoins, votre budget et le catalogue de la marque. Ainsi tout le monde n’a pas besoin d’avoir une table de mixage Mackie 24 pistes 8 bus. Par contre il est vrai que le plus simple reste quand même une table de mixage numérique Mackie.

Sont donc à prendre en compte le nombre d’entrées et le nombre de canaux proposés. Ensuite il faut faire le point sur les options et les effets. Avez-vous besoin de l’option talk-over pour que la musique baisse tandis que vous parlez dans le micro ? Vous faut-il un port USB et une sortie Bluetooth ?

Enfin, vérifiez les dimensions et le poids pour être sûr de pouvoir l’installer correctement dans l’espace que vous possédez.

Table de mixage Mackie
5 (100%) 1 vote