Acheter une table de mixage Ibiza

 
Le nom est une invitation à faire la fête et à tenter d’égaler les meilleurs DJ. Une table de mixage Ibiza est l’une des solutions les moins chères (moins de 100 €) pour s’équiper en matériel de DJ.

Difficile de trouver moins cher !

Et en plus les avis sur les tables de mixage Ibiza sont souvent bons. C’est le cas par exemple de la table de mixage Ibiza dj21usb qui a une superbe moyenne sur amazon.
 
Il faut savoir que la plupart des tables de mixage Ibiza sont faites pour les petits budgets, pour ceux qui n’ont pas les moyens d’investir en plus dans des platines. Du coup le port USB est quasiment systématique pour n’avoir besoin que de sa table et son ordinateur.
 
Par ailleurs si le nombre d’entrées varie pas mal d’un modèle à l’autre, il y a en général que deux voies.
 
Enfin au niveau du design, Ibiza a des tables de mixages des plus sobres aux plus extravagantes.

Comment fonctionne une table de mixage Ibiza ?

Le format et la prise en main d’une table de mixage Ibiza est assez classique. On retrouve les fadeurs classiques et chaque voie est bien identifiée sur la console.
 
Il faut commencer par bien tout brancher, sans oublier votre casque qui vous permet d’écouter dans des conditions optimales votre travail. Vous pouvez même l’entendre légèrement avant de le diffuser sur les enceintes.

Et si vous optez pour la table de mixage Ibiza djm 150 USB Bluetooth, vous pourrez y brancher un casque avec Bluetooth ou faire vos essais sur une petite enceinte maison avec Bluetooth.
 
Pour le reste, il faut se lancer, essayer, écouter, s’amuser et recommencer.

Table de mixage Ibiza
5 (100%) 2 votes