Se commander une table de mixage Hercules

Acheter une table de mixage Hercules c’est décider de prendre au sérieux sa passion du DJ, de ne pas faire qu’en parler, mais de s’y mettre vraiment. C’est du matériel que l’on peut s’acheter quand on est jeune ou qu’il est facile de réclamer en guise de cadeau de Noël.

En effet, ce qui distingue une table de mixage Hercule, c’est son petit prix et sa facilité de prise en main. C’est une table de mixage parfaite pour DJ débutant.

Ainsi avec la table de mixage hercules dj control air, il suffit d’installer le logiciel fourni (compatible PC ou MAC), puis de brancher son ordinateur sur la console de mixage pour pouvoir commencer. Au centre on a la table classique et de chaque côté se trouve une platine pour pouvoir scratcher et découvrir divers effets.

C’est le format classique de la majorité des tables de mixage Hercules qui sont en vente pour une centaine d’euros.

Comment fonctionne la table de mixage Hercule ?

La première chose à faire est d’installer le logiciel Hercules sur l’ordinateur que vous utiliserez avec la table (en priorité un ordinateur portable donc). N’oubliez pas de prévoir également un casque.

Puis il suffit de suivre les indications du logiciel. Tout a été pensé pour les débutants et dans ce sens c’est vraiment bien fait.

Sur la console les informations sont claires, il y a beaucoup de symboles ou de texte pour savoir à quoi chaque bouton correspond. Un mode d’emploi complet et en français est également fourni. Et il existe également un grand nombre de tutoriels sur YouTube.

Table de mixage Hercules
5 (100%) 1 vote