S’acheter une table de mixage Behringer

Que ce soit pour équiper son Home Studio ou pour sonoriser des événements, une table de mixage Behringer est un investissement peu onéreux et très intéressant.

Behringer est une multinationale allemande spécialisée dans l’audio. Elle a été créée en 1989 par un ingénieur du son. Elle s’adresse avant tout au grand public, avec du matériel proposant un très intéressant rapport qualité/prix.

Ainsi les tables de mixage Behringer les moins chères sont analogiques et ont un prix qui débute à 80 €. Pour les meilleurs modèles grands publics, le prix peut monter jusqu’à 4000 €.

Bien, choisir sa table de mixage Behringer

Puisque la priorité est donnée aux musiciens, il y a peu de table de mixage à deux voies. Pour un modèle avec peu de voies, il faut se tourner vers un modèle telle la table de mixage Behringer djx 750. Car dès que l’on consulte la gamme table de mixage Behringer xenyx, le nombre de voies augmente vite.

On peut opter pour de l’analogique ou pour une table de mixage numérique Behringer. Dans tous les cas, il est fort probable que la table possède au moins une sortie numérique, à vérifier tout de même avant de passer commande.

En plus de vérifier les options disponibles, pensez à regarder l’organisation de la table. Y-a-t-il des fadeurs ou faut-il tourner un bouton pour obtenir le même résultat ? Est-ce que l’ensemble est lisible avec une faible luminosité ? Qu’elle est sa longueur et sa largeur ?

Il est également intéressant de consulter quelques avis sur la table de mixage Behringer de votre choix, en gardant à l’esprit que les râleurs se manifestent plus vites que les personnes satisfaites.

Visitez le site : https://www.musictri.be/

Table de mixage Behringer
4.5 (90%) 2 votes