Acheter une table de mixage Allen & Heath

Allen & Heath est une société britannique qui s’adresse tant aux DJ qu’aux pros du son live. Ainsi il existe une table de mixage allen & heath qui convient à chacun de ces deux univers.

Fondé en 1969, Allen & Heath travaille avant tout pour la diffusion de la musique live. Son matériel accompagne donc de grands noms britanniques comme The Who, Genesis et Pink Floyd. Aujourd’hui la reconnaissance de la marque est internationale.

Mais l’objectif est toujours le même, permettre à tous les musiciens d’avoir un son vraiment au top, que l’on soit un petit groupe à se produire dans le restaurant de son oncle ou un groupe à la renommée internationale.

Le clubing n’est pas oublié, même si cela semble être moins important dans le catalogue des tables de mixage Allen & Heath.

Bien, choisir sa table de mixage Allen & Heath

Avant toute chose il faut savoir vers quelle gamme se tourner en fonction de votre pratique. Ainsi les Dj vont devoir choisir dans la gamme de table de mixage dj allen & heath – xone.

La collection ZED est relativement récente et s’adresse aux musiciens et aux groupes à la recherche de matériel compact. Ainsi la table de mixage allen & heath zed 10 ne fait que 34 cm de long et 3,3 kg. Elle possède 4 entrées micro et 2 entrées stéréo, soit 6 entrées analogiques.

À partir de la gamme, la différence se fera en fonction de votre pratique et de votre budget. Le design peut également être pris en compte, car toutes les tables n’ont pas le même look.

Visitez le site : https://www.allen-heath.com/

Table de mixage Allen & Heath
4.3 (86.67%) 3 votes